Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melmac

Melmac

The Melmac Cat, alias MELMAC, vient d'une autre planète... MELMAC publie de l'imaginaire, du roman noir et policier, de la SF, des chroniques urbaines et des textes liés à Marseille, etc... MELMAC est en librairie, en France et en Belgique, depuis juin 2021.


"Arma Christi", ou la suite des enquêtes d'Ana Boyer

Publié par the melmac cat sur 17 Février 2025, 11:24am

"Arma Christi", ou la suite des enquêtes d'Ana Boyer

Saurez-vous patienter jusqu'en mars ? Bruno Carpentier, l'auteur de La source bleue, polar réaliste mais empreint de culture sacrée, remet en scène le personnage d'Ana Boyer, créé dans La source bleue. La commandante de gendarmerie Ana Boyer, de la Section de Recherches de gendarmerie de Marseille, doit résoudre cette fois une mega-enquête. Meurtres horribles et en série. Puissants trafiquants d'être humains et d'organes d'êtres humains. Malheur et misère des migrants. Ana, qui doit aussi faire face aux troubles familiaux, qui doit collaborer avec Interpol, a besoin de toute son énergie et de toute son inventivité d'enquêtrice pour arriver au bout de ce périple contre le Mal. Arma Christi se lit comme on regarde un film, un film policier puissant, entre action et introspection, digne des meilleurs scénarios américains ou français, d'Olivier Marchal à Henri Verneuil, de Sam Peckinpah à Michael Mann.

Vous ne me croyez pas ? Vous verrez bien, le bouquin sort le 25 mars. Commandez-le à votre libraire !

Patrick Coulomb p/o The Melmac Cat

"Arma Christi", un livre Melmac, collection esprit noir, distribution Pollen, 18 €. En librairie en France et en Belgique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents