A Manosque, Melmac était représenté par Bruno Carpentier et Patrick Coulomb / Un lapin bigrement écorché... / Philippe, lecteur, avec Patrick Coulomb et Bruno Carpentier à Manosque lors de Blues & Polar (photo BC) /Cette semaine encore, un retour de lecture à propos de la nouvelle "J'arrive", d'Audrey Sabardeil, parue dans "Le Cercle des polardeux marseillais, saison 2" chez Melmac et qui a obtenu le Prix de la nouvelle noire au Printemps du Polar 2024 / Retour de lecture très positif pour "La crypte de Saint-Maximin", de Bruno Carpentier, paru en poche chez Melmac.
#livresenvue
La saison littéraire reprend - si tant est qu'elle ne se soit jamais arrêtée. En attendant "Ecrivains en Provence" le week-end prochain à Fuveau, c'était le week-end dernier "Blues & Polar" à Manosque. C'était aussi cette semaine la sortie officielle des nouveautés de L'écailler et de Melmac : Amen, de Mathieu Croizet, chez L'écailler et La trilogie des bras cassés, de Patrick Coulomb, chez Melmac. Sans oublier quelques intéressants retours de lecture.
N'hésitez pas à nous envoyer en MP vos propres retours de lectures des livres de Melmac, ou des photos de vous avec un livre ou un auteur Melmac qui a su vous plaire. Nous les relaierons ici. Merci.
The Melmac Cat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article