Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En juin, venez dîner, causer, ou juste prendre le soleil

Le "On l'appelle Marseille Tour" se poursuit pour au moins 3 dates (peut mieux faire, certes...).
Quoi qu'il en soit, je vous donne rendez-vous pour :

1- une battle verbale sur Marseille avec mon camarade Cédric Fabre (Un bref moment d'héroïsme, chez Plon, dans la collection Sang Neuf, un roman noir qui se passe dans son Marseille à lui) et (on compte sur sa venue) Stéphane Sarpaux (Plan de Campagne, chez Gaussen dans la Melmac Collection). Ce premier rendez-vous (entrée libre) c'est pour le jeudi 22 juin à 18h30 à la librairie Prado-Paradis (19, av. de Mazargues à Saint-Giniez, Marseille 8e).

2- un dîner-débat au restaurant Brocante Café (146, rue Paradis, Marseille 6e, tarif 20 euros), le vendredi 23 juin à 20h. J'y serai questionné par Alfred Mauro, dont les derniers invités dans le même cadre étaient Serge Scotto et Franz-Olivier Giesbert.

3- un salon du livre au soleil, à Carry-le-Rouet le week-end des 24-25 juin. Et là, je remercie Alban Dechaumet, organisateur de cette manifestation, et lui-même auteur, de m'avoir compté parmi ses invités.

4- On l'appelle Marseille sera en guest star seulement, car en octobre, c'est avec La porte des dragons et Une collection de monstres que j'irai faire un tour à Lambesc, au festival de l'Imaginaire de mon remarquable camarade Georges Foveau, le week-end des 14-15 octobre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :