Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Melmac Cat, alias MELMAC, vient d'une autre planète... MELMAC publie de l'imaginaire, du roman noir et policier, des dystopies, uchronies, de la SF, des chroniques urbaines, du rock, etc... MELMAC est en librairie, en France et en Belgique, depuis juin 2021.


En juin, venez dîner, causer, ou juste prendre le soleil

Publié par patrick coulomb sur 26 Mai 2017, 08:25am

En juin, venez dîner, causer, ou juste prendre le soleil

Le "On l'appelle Marseille Tour" se poursuit pour au moins 3 dates (peut mieux faire, certes...).
Quoi qu'il en soit, je vous donne rendez-vous pour :

1- une battle verbale sur Marseille avec mon camarade Cédric Fabre (Un bref moment d'héroïsme, chez Plon, dans la collection Sang Neuf, un roman noir qui se passe dans son Marseille à lui) et (on compte sur sa venue) Stéphane Sarpaux (Plan de Campagne, chez Gaussen dans la Melmac Collection). Ce premier rendez-vous (entrée libre) c'est pour le jeudi 22 juin à 18h30 à la librairie Prado-Paradis (19, av. de Mazargues à Saint-Giniez, Marseille 8e).

2- un dîner-débat au restaurant Brocante Café (146, rue Paradis, Marseille 6e, tarif 20 euros), le vendredi 23 juin à 20h. J'y serai questionné par Alfred Mauro, dont les derniers invités dans le même cadre étaient Serge Scotto et Franz-Olivier Giesbert.

3- un salon du livre au soleil, à Carry-le-Rouet le week-end des 24-25 juin. Et là, je remercie Alban Dechaumet, organisateur de cette manifestation, et lui-même auteur, de m'avoir compté parmi ses invités.

4- On l'appelle Marseille sera en guest star seulement, car en octobre, c'est avec La porte des dragons et Une collection de monstres que j'irai faire un tour à Lambesc, au festival de l'Imaginaire de mon remarquable camarade Georges Foveau, le week-end des 14-15 octobre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents