Des punks, du polar, Marseille et le reste
Après le rendez-vous SF avec Coureurs de nuages de Pierre Luciani la semaine dernière à Aix-en-Provence, les deux prochains rendez-vous de MELMAC d'ici la fin du mois de janvier illustrent les 3 autres axes de la maison : le polar (avec La Source bleue de Bruno Carpentier), Marseille (avec Marseille, 1423 de Jean-Pierre Cassely) et les vibrations urbaines de la collection "Urban Vibes" avec Nous étions de jeunes punks innocents de Paul Milhaud.
>> Vendredi 19 janvier, 19h30. Lancement de Nous étions de jeunes punks innocents au Lollipop Music Store (2, bd. Théodore Thurner, Marseille 6e). Paul Milhaud et ses potes Jean-Laurent et José ont recréé leur groupe de l'époque (le début des années 1980) pour un concert de Spoiler qui sera donné pour le lancement de ce livre. Après quoi Paul 'Sonic Polo' Milhaud le dédicacera à toutes celles et tous ceux qui l'auront acheté (et qui souhaiteront un mot de sa part).
>> Samedi 27 janvier. Bruno Carpentier, Bernard Vitiello, Jean-Pierre Cassely et Patrick Coulomb seront présents à Auriol, à "L'Antre du Livre" de 10h à 18h à la Salle des Fêtes.
The Melmac Cat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article