Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melmac

Melmac

The Melmac Cat, alias MELMAC, vient d'une autre planète... MELMAC publie de l'imaginaire, du roman noir et policier, de la SF, des chroniques urbaines et des textes liés à Marseille, etc... MELMAC est en librairie, en France et en Belgique, depuis juin 2021.


Samedi en librairie

Publié par the melmac cat sur 16 Décembre 2023, 09:55am

Samedi en librairie

Si vous êtes Marseillaise ou Marseillais, n'hésitez pas à venir faire un tour cet après-midi à la librairie Cultures Obliques (6, rue Edouard-Delanglade, à côté du palais de Justice, dans le 6e). Non seulement vous y découvrirez des bouquins que vous ne trouverez pas toujours ailleurs (registres borderlines, sf, polar, musique, arts, Japon, etc), non seulement vous pourrez aussi y trouver de la musique (rocks, au pluriel), mais en prime aujourd'hui vous y trouverez Pierre Luciani et son roman (sf/noir) Coureurs de nuages, avec sa superbe couverture signée du dessinateur de BD Franck Biancarelli. En prime, comme l'auteur est aussi guitariste, un petit set est prévu vers 17h avec son camarade Jean-Marc Montera.

Si vous êtes hors-Marseille mais pas trop loin, dans les Bouches-du-Rhône, c'est votre dernière chance de saisir avant Noël Bruno Carpentier et sa Source bleue. Un polar rythmé, mystérieux sous certains aspects, qui nous montre le boulot délicat d'une enquêtrice de gendarmerie qui n'est pas toujours exactement dans les clous. On vous en dit pas plus. Bruno Carpentier est aujourd'hui au tabac-presse "Le Millionnaire", cours Ferrer.

Deux opportunités des plus melmaciennes à ne pas manquer. Merci et bonnes fêtes.

The Melmac Cat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents