Trois auteurs publiés par MELMAC seront au salon de Fuveau ce week-end, un des rendez-vous les plus prisés et les plus populaires de la région pour découvrir de nouveaux bouquins d'auteurs régionaux et nationaux. Parmi eux, Guillaume Chérel et sa Femme qui mangeait des fleurs, publié en 2021, si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment ; et François Thomazeau qui, au sein d'une production riche et variée, a publié en 2022 son recueil melmacien de poésie, Surf.
Mais la vedette de la saison pour MELMAC, c'est Bruno Carpentier et son thriller féminin dans la forêt provençale (du côté de Fuveau, précisément), La Source bleue (des sorcières de Gréasque).
MELMAC ne résiste pas à vous donner l'avis d'une lectrice, qui a publié ces lignes sur sa page Facebook : "J'ai plongé dans la source bleue, dans le cœur de ses femmes. Mon cœur a été bouscule, parfois "brûlé"... Sororité... Un livre poignant ! Une femme, une amazone, qui trouve la lumière au delà de ses parts d'ombres. Puis ces messages pour la terre nourricière. Un roman à découvrir "
Voilà, c'est dit, et bien dit, à vous maintenant de venir ce week-end à la rencontre de Bruno Carpentier à Fuveau. Ou plus tard dans la saison et dans la région, à d'autres occasions.
The Melmac Cat