Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Melmac

Melmac

The Melmac Cat, alias MELMAC, vient d'une autre planète... MELMAC publie de l'imaginaire, du roman noir et policier, de la SF, des chroniques urbaines et rock, ainsi que de la littérature "blanche". MELMAC est en librairie depuis 2021, en France, en Belgique et également en Suisse.


Un livre, c'est encore son auteur qui en parle le mieux

Publié par the melmac cat sur 15 Juin 2021, 06:47am

Pour faire connaissance avec Guillaume Chèrel, l'auteur de La femme qui mangeait des fleurs, polar décalé qui se déroule sur l'île de la Réunion (qui vient de sortir chez Melmac) le mieux c'est encore de l'écouter. Son dernier roman, son parcours, en quelques mots, il maîtrise l'exercice.
Guillaume Chèrel, qui plus est, sera en dédicace vendredi (18h à 21h) 18 juin à la librairie Vauban ( 55, bd. Vauban à Marseille). Et tout le week-end des 19-20 juin on le trouvera à l'Estaque, parmi les auteurs du Printemps du Polar, avec son nouvel éditeur (et également auteur) Patrick Coulomb. Ainsi qu'une vingtaine d'autres auteurs de la région marseillaise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents