Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promis, mais cette fois c'est vrai, c'est la dernière fois que je vous embête avec cette souscription, ou précommande, en crowdfunding sur KissKissBankBank pour Melmac ("The Melmac Cat", ma nouvelle maison d'édition). Mais il ne reste plus que jusqu'à la fin  de ce week-end pascal (lundi à minuit) pour participer.

Bravo à celles et ceux qui ont déjà porté leur contribution, ils sont les bienfaiteurs du Cat et ils en seront remerciés (pas seulement par les "contreparties" prévues par M. et Mme KissKiss).

Pour les autres il ne vous reste donc plus que le week-end pour aller sur le site de KissKissBankBank (http://www.kisskissbankbank.com) et taper dans leur moteur de recherche "Melmac" ou "The Melmac Cat". Et voir ce que vous pourrez ou pas faire pour nous.

Le premier polar paraitra en juin, il s'agit de La femme qui mangeait des fleurs, de Guillaume Chèrel, et c'est fin octobre que devrait être publié le roman historique ilien d'Olivier Boura Julia, une île.

Une petite remarque pour mes quelques amis vidéastes, cinéastes ou documentaristes, ne regardez pas, ça va vous faire mal aux yeux. J’aurais du demander de l’aide à l’un d’entre vous pour faire une vidéo plus pro, mais à chacun son truc…

Anyway, je vous souhaite un beau week-end, pas trop confinés, mais juste assez...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :